FAQs

Accueil  –  FAQs

Un examen oculaire détaillé doit être effectué pour déterminer la pertinence du traitement au laser. Au cours de l’examen, l’acuité visuelle et le nombre de lunettes doivent être déterminés, la topographie cornéenne doit être prise, un examen biomicroscopique doit être effectué et enfin la pression oculaire doit être mesurée.

La présence de maladies systémiques telles que l’âge, le diabète, le goitre et l’hypertension artérielle doit être interrogée en détail et des examens avancés Wavefront ou Topolaser doivent être effectués si nécessaire.

Il peut être appliqué aux personnes de plus de 18 ans. Comme le développement n’est pas terminé avant cet âge, il est possible d’augmenter le nombre de verres. Par conséquent, les personnes de moins de 18 ans ne conviennent pas à l’opération.

Il peut être appliqué aux patients ayant une épaisseur cornéenne appropriée. Contrairement aux applications laser LASIK et iLASIK, aucune application laser tactile ne peut également être appliquée aux patients présentant une structure cornéenne fine.

Il peut être appliqué aux personnes qui ont déjà subi une chirurgie de la cataracte et à celles qui ont une déchirure de la rétine après avoir fourni les conditions préalables appropriées.

Il peut également être appliqué aux patients astigmates et hypermétropes qui ne sont pas trop élevés et aux patients myopes avec un nombre élevé.

Il peut être appliqué aux patients qui présentent diverses cicatrices et taches sur la couche cornéenne.

  • Les gouttes et les médicaments donnés par le médecin doivent être utilisés avec précaution.
  • Il est nécessaire de ne pas frapper l’œil pendant une semaine et de ne pas le frotter avec des mouvements durs.
  • Pendant le premier mois, les activités sportives doivent se faire avec des lunettes de protection.
  • L’eau ne doit pas toucher la zone d’opération pendant quelques jours après l’opération.
  • Il doit être protégé autant que possible des rayons UV, les lunettes de soleil doivent être utilisées lorsque la lumière du jour est forte.
  • Le véhicule ne doit pas être utilisé immédiatement après l’opération.
  • Les travaux épuisants qui demandent des efforts doivent être évités la première semaine.
  • Les contrôles réguliers ne doivent pas être interrompus pendant la période indiquée par le médecin.

Étant donné que les troubles oculaires sont liés à la structure anatomique de l’œil, ils ne durent pas toute la vie, mais ils peuvent diminuer ou augmenter un peu, ou ils peuvent rester cachés sans symptômes à certains âges et réapparaître à certains âges. Lorsqu’ils ne sont pas malades, ils sont corrigés avec des appareils fonctionnels tels que des lunettes et des lentilles de contact.

Il existe des méthodes telles que les méthodes laser ou les applications de lentilles intelligentes pour les patients qui souhaitent se débarrasser définitivement de leurs lunettes.

 

Étant donné que tout problème aux yeux, qui est l’un des organes sensoriels les plus importants du corps, provoque une régression dans le sens de la vision ou des picotements, des brûlures et des plaintes similaires dans les yeux, les symptômes des maladies oculaires peuvent être facilement remarqués. Lourdeur et douleur dans les yeux, Sensation d’un corps étranger dans l’œil, Larmoiement dans les yeux, larmoiement sous forme de pleurs, problèmes de bavures, Démangeaisons oculaires sévères, rougeurs et sensation de brûlure, Rétrécissement du champ visuel et basse vision, Paupière tombante et gonflement des paupières, L’expérience d’un ou plusieurs de ces problèmes peut être un signe de maladies oculaires.